samedi 15 août 2009

Une vie de merde ?

Une lectrice, Marina, m'a proposé la photo ci-dessous, pour notre grand et magnifique concours de photos "les chaises ont une vie de merde" (voir thème correspondant dans la colonne de droite, ci-contre).



Marina prend le concept à l'envers, partant du principe qu'une chaise qui est censée avoir la vie dure et qui ne l'a pas a par conséquent une vie de merde. Mouuuuais.
Je vous livre la photo avec l'argumentaire développé par Marina. Je lui en laisse l'entière responsabilité et salue les Corses au passage. Caaaalme... Geeeentil... Non, non, pas le fil rouge sur le bouton rouge !

""MacLaren" qui est une marque de voiture de course de F1 [...], donc ces voitures sont censées aller très vite. Cette photo a été prise en Corse où les gens sont connus pour ne pas être des stressés de la vie et pour vivre au ralenti, donc cette poussette de 'formule 1' doit avoir la vie dure."



Share/Bookmark

4 commentaires:

  1. Mmh, pas stressés de la vie, les Corses, c'est vrai, mais sur les petites routes de montagne ils ont tendance à s'exciter, quand même...

    RépondreSupprimer
  2. Désolée, je suis grillée avec la saisie semi-automatique ; moi c'est bien Chonchon, hein, pas "Ch". Eh ouais, je suis une flemmarde.

    RépondreSupprimer
  3. Le débat est donc lancé : les Corses conduisent-ils vite ou lentement ?
    ... Ouh là là, quel enjeu !

    RépondreSupprimer
  4. ils conduisent n'importe naouèk et surtout en plein milieu de leur petites routes en lacets, même à moto parfois on passe pas...
    Quand à la McLaren, je suis pas sure qu'elle ait vraiment une vie de merde, passer l'année à lézarder en corse, un rêve, non?

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe