mercredi 26 août 2009

Le slow food

Nouveau lien dans la rubrique "Sites internet" : http://www.slowfood.fr/france
Share/Bookmark

4 commentaires:

  1. Mais quand même, c'est bon un bigmac des fois.

    RépondreSupprimer
  2. PS : l'image du moment avec la marmotte (?) est absolument géniale !!

    RépondreSupprimer
  3. Merci ! Je ne sais pas encore trop quoi faire de cette "image du jour", à vrai dire. Mais les gadgets c'est séduisant ! Celle-ci me vient du blog "la grêle osée". Mais apparemment l'image est connue.

    RépondreSupprimer
  4. Tiens je débarque encore en retard... Un pt'i commentaire 4 jours après ? c'est moins frais que le Slow food mais j'me jète à l'eau quand même.
    Et oui je suis d'accord un bon bigmac des fois c'est bon le temps d'un bigmac mais c'est bon.
    J'apprends en feuilletant l'écran que le Slow Food c'est Italien! (né à Bra, Serralunga d’Alba et Barolo) pas étonnant qu'on y mange si bien. Huumm les Italiens.

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe