vendredi 21 août 2009

Nom de nom !


Voici un petit jeu intéressant : anagrammes automatiques


J'en profite pour signaler qu'on dit une anagramme.
Share/Bookmark

8 commentaires:

  1. Non mais attends, y m'a traitée de lépreuse et de malotrue, ton truc !! Je porte plainte contre qui, le site ou mes parents ??

    RépondreSupprimer
  2. Ça dépend. Ils sont lépreux ?

    Mon anagramme est bien plus coule. :)

    RépondreSupprimer
  3. ta de la chance moi ça fait I'm leech, génial, non?

    RépondreSupprimer
  4. j'aime celui de matth
    I'M THE LARGE UTOPIAS!

    RépondreSupprimer
  5. Hé hé !

    Au fait, le mien c'est Unarmed Rogue.
    C'est pas de la coolitude ultime, ça ?

    RépondreSupprimer
  6. Ouais, mais je préfère quand même Numéro Drague !

    RépondreSupprimer
  7. Hé hé, tu t'es souvenue !
    Les deux sont bien, je trouve. Et c'est ça qui est marrant : dans les deux langues je me retrouve. Je me demande ce que ça donnerait en espagnol, par exemple.

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe