mercredi 13 janvier 2010

Photo-mystère numéro whatmille


Rappel : quand on a trouvé la réponse, il est plus sport de me l'envoyer par courriel plutôt que de la mettre en commentaire. Ainsi, vous laisserez les autres se ridic... vous laisserez le temps aux autres de jouer aussi (cf l'idée imaginative de Bulle). Et le soir j'annonce le gagnant. Aujourd'hui, c'est Samuel. Bravo !

Voici l'indice que je comptais vous donner...

Et voici l'objet. C'était ma première souris, à bille donc, qui datait de 1998 ! Ou 1997, je ne sais plus.
Je l'ai jetée, vu que Tonton lâche du lest. Mais j'ai gardé la bille. Faut pas déconner, non plus.

Share/Bookmark

4 commentaires:

  1. L'intérieur d'une souris ?

    RépondreSupprimer
  2. Tu as inventé une machine à fabriquer des oeufs!
    Blague à part, on dirait bien une souris déglinguée comme l'a dit Samuel.

    RépondreSupprimer
  3. Bulle, ton idée est très belle. :)
    Très frankensteinienne.

    J'ai fait une modif du billet.

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, c'est vrai qu'il n'y avait pas de roulette à tripoter, avant, sur les souris...

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe