jeudi 21 janvier 2010

Jeu urbain : 4 sur 26 (ou 28)


Je modère les commentaires. Ainsi, pas besoin de m'écrire un courriel : vous pouvez poster directement votre réponse et ce soir on verra qui qu'a gagné quand je démodérerai.
... Enfin, si vous trouvez. Mais ça commence à devenir sacrément facile, il me semble.


La réponse était : le Monopoly. Bravo aux gagnantes !


Share/Bookmark

8 commentaires:

  1. Les gares, les rues... J'y suis ! C'est le monopoly en photos, isn't it ?

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, Charlotte et Girasol !

    Je me doutais bien qu'avec la célèbre rue Lecourbe, quelqu'un allait trouver. L'impatience l'a emporté sur l'envie de ruser avec vous. Mais je trouverai d'autres jeux. :)

    Encore bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Pas juste pour celle qui n'a pas pu jeter un oeil avant 16h57, heure des montagnes rocheuses. En tout cas, c'était bien trouvé. Tu aurais mis quelle photo pour Parc gratuit ?

    RépondreSupprimer
  4. Vous ne le saurez jamais. Mais j'avais un "cunning plan", bien sûr. :)

    RépondreSupprimer
  5. je comprends pourquoi je comprenais pas les règles, maintenant !
    bien trouvé, tonton. :o)

    RépondreSupprimer
  6. bravo les filles!! j'avoue que moi je séchais...

    RépondreSupprimer
  7. Ben c'était dur, quand même.
    Le but pour moi aurait été de faire d'abord tous les endroits qui ne feraient pas tilt, histoire de vous mystifier jusqu'à la toute dernière rue, mais je n'ai pas eu la patience. :)

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe