jeudi 7 janvier 2010

Allez hop, une tartine et à l'entraînement. Zou !


J'ai, en tout et pour tout, un jogging dans les pattes depuis environ le 20 décembre. Le reste du temps : chaise de bureau toute la journée. Je suis donc, n'ayons pas peur des mots, un tas de gelée ambulant. Ça promet.

En parlant de gelée, j'espère que personne ne me tapera (trop fort) dans le bide, car le tarama me pèse un peu. Les conséquences pourraient être fâcheuses pour moi, mon partenaire et le parquet de la salle.

Oui, je sais, ce blog est de plus en plus exigeant au niveau du contenu. J'ai pensé que c'était la moindre des choses. Nouvel an oblige !
Share/Bookmark

2 commentaires:

  1. Hum quelle belle tartine, manque les petits oignons frais pour aller avec...
    Et mieux vaut être un tas de gelée ambulant qu'un tas de m..... immobile!

    RépondreSupprimer
  2. Ce qui sera la phrase du jour. :)

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe