samedi 9 janvier 2010

Jeu urbain : 3 sur 26 (ou 28)


Share/Bookmark

10 commentaires:

  1. J'ai beau avoir les cheveux de moins en moins blonds avec l'âge, je ne comprends pas le but du jeu.

    RépondreSupprimer
  2. Le brouillard fait partie du jeu. Quand vous aurez compris la question, vous aurez presque déjà la réponse. :)

    Encore 23 (ou 25) photos pour deviner !

    RépondreSupprimer
  3. Et la réponse, c'est quoi, à peu près ? Un mot, une phrase ?...

    RépondreSupprimer
  4. le but c'est de montrer toutes les gares de paris?

    RépondreSupprimer
  5. Samuel :
    Un mot.

    Baldo :
    Non. La Bise à Tonton n'est pas un vulgaire guide touristique, non mais sans blague.

    RépondreSupprimer
  6. Ca a un rapport avec les Space Invaders ? (genre, "relie tous les points pour découvrir la silhouette de Tonton sur le plan de Paris" ?)

    RépondreSupprimer
  7. Les pubs masquées par la banderole jaune ?

    RépondreSupprimer
  8. Je ne pousse pas le sadisme jusqu'à vouloir vous faire voir à travers les choses, à la Superman. ;)
    Bien que je ne m'explique pas votre intérêt soudain pour ce jeu, sachez que ça me fait bien plaisir. Si j'y pense je l'alimenterai à nouveau dès demain, car je passerai devant un endroit idoine.

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe