vendredi 22 janvier 2010

Grâouuuuuuu !

Entendez-vous le brâme du tonton au fond des bois ?
Je voulais vous mettre un truc love en ce beau vendredi (je continue à étoffer la playlist, au fait), mais en ce moment mon love est contrarié et mon inspiration avec. Et puis, les hommes ont coutume de se réfugier dans la violence quand l'amour fait défaut (voir Souchon et ses jupes). Alors hop, je traditionne. Bref : je vous fourgue un vieux poème, que j'attendais d'améliorer mais finalement il devra faire l'affaire tel quel.
La bise !
Que n'ai-je un projectile,
Que n'ai-je un mortier,
Pour de ces volatiles
Débarrasser l'quartier !


  
Share/Bookmark

3 commentaires:

  1. Tu es le Verlaine de la poesie martiale avicole. A ma grande tristesse ce sous genre littéraire est trop souvent oublié des recueils de poésie. Merci Tonton.

    RépondreSupprimer
  2. Hah ! :D

    Puisque c'est comme ça, il y aura d'autres jets.

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe