samedi 2 janvier 2010

Nouvelle année, nouvelle présentation

Et donc retour des couleurs. Le moral va mieux, au fait.

Je trouve que ce nouveau modèle est trop clair au niveau des couleurs, mais agréablement clair au niveau de la délimitation des zones. Et vous ?

Reprise des activités de Tonton ? Un de ces jours, sans doute. En attendant, je vous souhaite à tous une bonne année 2010. Vivez-la !
Share/Bookmark

17 commentaires:

  1. much nicer, la présentation ! j'aime beaucoup. pour les couleurs, il faudrait peut-être foncer un peu les marges, pour que le blanc de l'intérieur ressorte plus.
    et bonne année à toi aussi, tonton !

    RépondreSupprimer
  2. Merci. :)
    Et merci pour ton avis. J'ai fait mes changements avant de le lire. J'ai tout foncé, je trouvais que le blanc faisait mal aux yeux. Ça se lit bien, de ton écran ? Je ferai sûrement d'autres menus changement de couleurs.
    Bon. Tonton a du labeur, et y retourne.

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne année à toi aussi ! Je crois bien que je vais suivre ton conseil... ;-)
    Au fait, tu as regardé "layette" dans le dictionnaire ? ;-d

    RépondreSupprimer
  4. Super belle heureuse année 2010!
    Chouette cette nouvelle présentation, ça fait du bien de changer parfois!
    Le bleu est beau mais mélangé avec du blanc et du rouge autour ça donne presque envie de chanter la Marseillaise ;-). Tu as essayé avec du orange sur les côtés? Ou alors, un rouge plus foncé, bordeaux?

    RépondreSupprimer
  5. Hi hi je viens de voir "blog patriotique", en effet!

    RépondreSupprimer
  6. "ça donne presque envie de chanter la Marseillaise"

    Non ! C'est vrai ? :D

    Bubulle, t'as pas lu le sous-titre !
    Ah là là, mes choupinous, comme on va encore bien s'amuser tous ensemble... Je vous aime tous !

    RépondreSupprimer
  7. Non, mais ça fait un p'tit choc si tu vois pas le sous titre, petit provocateur! Garde à vous!

    RépondreSupprimer
  8. Bonne année, bonne santé !

    RépondreSupprimer
  9. Bonne année, bonne santé !

    RépondreSupprimer
  10. Je me demandais pourquoi tu parlais de modération et il m'a fallu envoyer deux messages pour comprendre.

    RépondreSupprimer
  11. Mieux comme ça, avec des marges toute petites ?

    RépondreSupprimer
  12. Oui, moi je trouve ça plus clair !

    RépondreSupprimer
  13. Bonne année Tonton.
    Plus d'espace, plus de clarté, bref plus de liberté. C'est chouette comme ça.

    RépondreSupprimer
  14. Bonne année, Tonton !
    Bravo pour le changement ! C'est mieux comme ça (que le premier changement je veux dire). J'étais pas fan du rouge, ou plutôt du rouge et du bleu associé.

    RépondreSupprimer
  15. Excuse-moi "association", c'est moi "Nathalie" (Na) !
    j'ai un autre compte Google pour l'association des parents d'élèves, j'avais pas fait gaffe qu'il était activé...

    (punaise, le mot de passe est "sucksm" "SM sucks" en d'autres termes. I agree!!! je parle du sourd et malentendant, l'autre genre de SM je connais pas ;-))

    Bon, ce com t'es pas obligé de le publier, d'ac ?

    Nath

    RépondreSupprimer
  16. Si, si, ça me fait plaisir. :)


    Merci les gens !

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe