vendredi 27 novembre 2009

Võ dân tôc : c'est parti mon kiki.

Ça y est, j'ai fait ma première semaine à quatre entraînements ! Et, bien que j'aie mal en de nombreux endroits, je suis indemne. C'est bon signe pour la suite, même si après une seule semaine il est trop tôt pour crier victoire. Mais je suis content, alors je voulais vous le dire.
Youpi !


Demain : stage de sabre et bâton long.

Share/Bookmark

12 commentaires:

  1. Waouh, Tonton kicke des butts et slaps des faces !! Je ne parle même pas de l'iron protection. En revanche, va falloir attendre pour que la natte pousse.

    RépondreSupprimer
  2. Quoi, ma natte ?
    Ah, mais oui, on ne s'est pas vus en vrai depuis longtemps. :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu vas sortir ton bâton long ? Hinhinhin !

    RépondreSupprimer
  4. Ah-ha, tu t'es laissé pousser les veuchs ?! Il me tarde encore plus d'être à vendredi, là ! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Pauline :
    Houlà, y a du lèveule ! ;)
    Ceci me rappele un courriel que j'ai reçu d'un copain (qui s'était trompé d'adresse), et qui me demandait d'embrasser mon petit bout de sa part.

    Chonchon :
    Oh putain, c'est ce vendredi, là tout de suite ? Aaaaaaaaaargh !
    ... Ouf ! J'oubliais : cette année je n'ai presque rien fait (ooooh), donc pas de docs ou de discours à préparer (aaaah).

    RépondreSupprimer
  6. Ça me rappelle un collègue qui avait posté un message perso sur l'intranet de la société.
    En gros, sa girlfriend lui disait de venir chez elle vers telle heure puisque son fils "will be busy watching Arthur" et mauvaise manip', il répond au message sur l'intranet en disant "And I will be watching you". Malheureusement, je venais d'arriver dans la société et alors je n'ai pas su qui c'était.

    RépondreSupprimer
  7. Ça va, c'est pas la grossse te-hon non plus.

    RépondreSupprimer
  8. Un peu, quand même. Aux États-Unis, c'est souvent mal vu (et même parfois interdit) de sortir avec un/une collègue.

    RépondreSupprimer
  9. http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/eurythmics

    RépondreSupprimer
  10. Ça ne marche pas ici Deezer mais je suppose qu'il s'agit de "Sex Crime". Quand tu vois les règlements de certaines sociétés, tu n'es parfois pas loin de 1984. Interdire à une femme de porter des chaussures ouvertes sans collant (pas des bas), ça veut dire quoi ?

    RépondreSupprimer
  11. Qu'il y a eu des pbs de fumets nauséabonds ?
    Sérieusement, rentrez à la maison.

    Oui, c'était "Sex Crime".
    Deezer ne marche pas chez toi en ce moment ? Pas du tout dans tous les USA ? Un truc entre les deux ?

    RépondreSupprimer
  12. Non, les impôts sont moins élevés ici. Et puis, nous ne sommes pas folles, nous travaillons de chez nous.
    Deezer marche ici mais nous n'avons pas le droit d'écouter toutes les chansons. Pour Eurhythmics, ton lien renvoyait à une liste de chansons en karaoké. C'est vrai qu'on aurait pu se faire une soirée karaoké puisque nous étions bloquées à l'intérieur because of the neige. Quel anniversaire pourri !

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe