samedi 21 novembre 2009

Bryan Ferry

A la demande générale de Nuku, voici quelques chansons de Bryan Ferry.

style="width: 220px; height: 55px;">



style="width: 220px; height: 55px;">



style="width: 220px; height: 55px;">



style="width: 220px; height: 55px;">


style="width: 220px; height: 55px;">



style="width: 220px; height: 55px;">



style="width: 220px; height: 55px;">



style="width: 220px; height: 55px;">



style="width: 220px; height: 55px;">



style="width: 220px; height: 55px;">



style="width: 220px; height: 55px;">



style="width: 220px; height: 55px;">



style="width: 220px; height: 55px;">



style="width: 220px; height: 55px;">



style="width: 220px; height: 55px;">





Share/Bookmark

8 commentaires:

  1. Merci mais évidement, je vais devoir faire une recherche sur chaque titre (à part Avalon, More than this et Slave to love) puisque Deezer ne marche pas par ici.

    RépondreSupprimer
  2. Ah, zut. Ici ça marche.
    Certaines chansons ne sont pas évidentes à trouver.

    RépondreSupprimer
  3. Ça me prendra le temps qu'il faudra mais je les trouverai toutes. Enfin, j'espère.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai écouté un peu hier, en fait je ne connais que les tubes !
    J'imagine que tu connais celle-là, découverte sur le blog de mon amie Chacha il y a maintenant un moment : http://madamechacha.canalblog.com/archives/2008/11/02/index.html
    Je n'ai pas vu ce film mais ça donne envie ! J'aime beaucoup la chanson. Enjoy !

    RépondreSupprimer
  5. Hey, super !
    Oui, ça donne envie. Et je jetterai un oeil au blog de Chacha dès que possible.

    If there Is Something fait partie de mes préférées, mais qui sont bien démodées et que je n'ose en général pas présenter quand je veux faire aimer Roxy.

    RépondreSupprimer
  6. Ah ben merci pour le titre, comme je l'avais pas je trouvais pas la chanson sur Deezer !
    J'adore, j'adore, ça me fait penser à l'album "Coney Island Baby" de Lou Reed... exactement les sonorités dans lesquelles j'ai grandi...

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe