mercredi 11 novembre 2009

Aprèm cinoche


Film regardé en compagnie non pas d'une, mais de deux amies bloggueuses. Chuis ben chanceux, parfois.

A voir, rien que pour entendre Brad dire "arrivederchi".



Share/Bookmark

6 commentaires:

  1. une des 2 amies blogueuses12 novembre 2009 à 09:17

    pour ça et pour rester scotché à son siège pendant plus de 2 heures ! :o)
    (tonton, tu as oublié de préciser "2 amies blogueuses charmantes et très intelligentes".) ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Le "arrivederchi" est aussi ce qui m'a fait le plus rire dans le film... j'en ricanais encore dans mon foulard 5 minutes après...

    RépondreSupprimer
  3. J't'ai r'connue, Karine !

    Beck :
    Les grands esprits, tout ça...

    Allez, juste pour toi ma cocotte (et bien que ça provienne du "travail" de putains de minables pirates que si je les chopais je leur ferais manger leur caméscope par à l'envers, avec une poignée de sable), voici la chose :
    http://www.youtube.com/watch?v=721VdcLKZV8

    RépondreSupprimer
  4. Et le film était tellement chouette qu'on s'est même pas roulé des pelles pendant, dis donc !

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui, tiens.
    Alors que d'habitude, c'est soupe de langues jusqu'au mot "fin". :)

    RépondreSupprimer
  6. Je suis certaine que Tarantino l'a choisi pour ça.

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe