mercredi 11 novembre 2009

Page blanche



Je suis en super panne d'inspiration. J'ai plein de trucs en réserve (photos de beaux endroits, points de langue, etc), mais rien ne me fait vraiment envie. Pas même mon actu, alors qu'elle est fascinante.

C'est le moment de vous engouffrer dans la brèche. Qu'aimeriez-vous voir sur ce blog ?


   
Share/Bookmark

11 commentaires:

  1. Ben chais pas, moi, des photos de beaux endroits, des points de langue, ton actu... :D
    Plus sérieusement, ce que j'aime bien quand je viens ici, c'est que je ne sais pas sur quoi je vais tomber... Allez, pour t'aider, j'aime particulièrement les photos insolites de tes pérégrinations. Ou tes envolées lyriques, comme le récit de ton stage de vo dan toc ou de ton expédition en banlieue.
    Alors t'as qu'à nous montrer une photo insolite de bel endroit commentée par une envolée lyrique ? (ok, j'arrête ; si t'as pas envie d'écrire, n'insiste pas, on t'en voudra pas, va faire un tour sous ce beau soleil, ça t'inspirera peut-être !)

    RépondreSupprimer
  2. Merci chère LPT, merci Karine. Je ramasse donc mon bâton de pèlerin, et reprends mes déambulations. Je retiens que l'imprévu est apprécié.

    RépondreSupprimer
  3. Alors moi, perso, j'avais vraiment bien aimé que tu nous informes sur les oeufs. Ça m'a rappelé qu'il y a des poules qui souffrent, et maintenant j'achète que des catégories O ou 1, pour que les poules elles aient le droit de sortir et gambader des fois...

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, c'est vrai, l'écologie.

    Bon, je commence une liste de vos préférences. Je l'aurai toujours sous mon oreiller (à côté de mon coutelas de Rahan et de mon paquet de Curly), pour qu'elle susurre à l'oreille de mon inspiration faiblarde.

    RépondreSupprimer
  5. Je voudrais que tu nous donnes ta meilleure recette de cuisine !

    RépondreSupprimer
  6. Ah.

    L'ennui est que je cuisine sans recettes. Ou quand c'est avec recette, ce sont celles d'autres personnes.

    Mais OK, si un jour j'en mets une au point je vous la mettrai.

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Eh bien moi, quasi chaque fois lorsque je viens ici, je me pique un vrai bon coup de rigolade. Je déambule ici et là et je tombe toujours sur un texte, une photo, un commentaire... qui me fait marrer. Tiens, aujourd'hui c'est dans la rubrique du professeur Rollin (la 2ème vidéo) " Le Professeur Rollin a encore quelque chose à dire".
    J'aime aussi particulièrement les rubriques "faits de langue" et "l'ami du petit déjeuner" mais il y a un peu partout un bon truc à prendre ou à apprendre.
    Ton blog c'est du bon, c'est la diversité et l'imprévu ! tout ça vaut bien une page blanche de temps en temps !! on ne peut pas être toujours productif et tant mieux hein !!!

    RépondreSupprimer
  9. Hou là là, tu vas me faire rougir. ;)

    Grand merci ! Je ne suis plus en période de doute mais ça requinque quand même, un comm' pareil.

    Ceci dit, il faut penser à le dire, quand vous voyez un truc en trop, ou qui manque, car c'est aussi comme ça que ce blog progressera.

    Je note que les faits de langue ne sont pas trop rébarbatifs. Youpi !

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe