dimanche 29 novembre 2009

Service Accueil

Bienvenue à Chonchon, nouvelle Gentille Abonnée !

(voir marge de droite)
Share/Bookmark

6 commentaires:

  1. Merki ! Si je ne suis plus LPT, je serai au moins GA ! ;-))
    Mais que les autres abonnés m'éclairent : c'est normal que je ne reçoive pas d'alerte mail quand un nouveau billet est posté ?

    RépondreSupprimer
  2. Quand même chonchon, pour une fille, c'est pas un nom très glamour. Il vient d'où ton surnom, dis, chonchon?

    RépondreSupprimer
  3. C'est parce qu'il me vient de mon amie Chacha*, que j'ai commencé à appeler comme ça en référence à un livre de sa fille, je crois, où il y a avait 2 personnages appelés Chacha et Chonchon. Du coup elle s'est mise à m'appeler Chonchon. D'où l'absence de glamouritude, entre potes... Wala !
    *Madame Chacha (http://madamechacha.canalblog.com/), tu connais peut-être ?

    RépondreSupprimer
  4. Ca y est ! J'ai trouvé comment c'est que ça marche ! J'avais oublié de cocher un kruc ! (enfin bon, merci pour votre aide, hein !)

    RépondreSupprimer
  5. Brava ! Perso je n'ai aucune idée de comment il faut faire. S'il y a une méthode, que quelqu'un rédigerait de ses blanches mains, je veux bien la publier dans "fonctionnement du blog".

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui, je suis déjà allée plein de fois sur le blog de cette Madame chacha, ils sont mimis ses enfants !

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe