mardi 17 novembre 2009

La philo dans le métro


J'ai adapté le texte d'en dessous, qui de puante pub devient complice codicille.

(OK, c'est pas exactement un codicille, mais le mot m'est venu alors je le mets)


Share/Bookmark

9 commentaires:

  1. Rigolo, au début j'ai cru que tu parlais du graffiti au-dessus... ça pourrait marcher aussi ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bien sûr, que je parle du graffiti du dessus !

    Bon, ben j'ai compris : je vais entourer le truc, ou bien ajouter une photo pour que ce soit plus clair.

    RépondreSupprimer
  3. Avec les deux photos, on comprend mieux ?

    Ah là là... Je ne sais pas comment tu as pu croire que je croyais publiable, tout seul, mon gribouillage. Tu n'es donc pas surprise quand du médiocre sort de moi. Ça fait mal à mon coeur de Tonton, ça.

    ;)

    RépondreSupprimer
  4. Rhôô, on a plus le droit d'être mal réveilée ??

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Que nenni, mon amie. En tout cas, pas quand on porte le titre envié de LPT.

    :D

    RépondreSupprimer
  7. Belle trouvaille Tonton.
    En même temps il faut être sacrément naïf pour espérer passer du bon temps dans le métro. Ou peut-être que l'idée de passer peu de temps dans le métro fait passer du bon temps. Enfin bon, ce doit être un message de "ich bin Rodolphe".

    RépondreSupprimer
  8. Je crois que par "here" il ou elle voulait dire "sur Terre", "vivant".

    Merci pour le rappel de la pub rigolote !

    RépondreSupprimer
  9. Variante de la pub, pour Jeanne d'Arc: elle a frit, elle a tout compris".

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe