lundi 15 juin 2009

Oh boy!




C'est la reprise. Pour de bon, j'espère, même si là c'est juste un "one-off" et que dans ce métier rien n'est jamais acquis.

Un grand merci à Sabine, qui me laisse sa Bobinette en PDI : prêt à durée indéterminée.
Share/Bookmark

14 commentaires:

  1. puréé!
    c'est génial!!!
    je suis pressée de t'entendre me donner tous les détails, brother!
    PS: ta nièce doit être contente aussi, en tout cas elle moufte pas quand je bouge sa tête à chaque mouvement de clavier.

    RépondreSupprimer
  2. Merci. :)
    Des détails vers mercredi, quand je ressurgirai (= taf rendu).

    ... Rhooooh, mon kikinou !

    RépondreSupprimer
  3. T'as du boulot ? C'est génial !

    Juste une question : c'est toi qui as bricolé cette ravissante petite table de doublage en bois ? Je veux la même !

    RépondreSupprimer
  4. C'est beau !!! Ca fait vraiment "artisanal", j'adore, je ne connaissais pas cet engin !

    RépondreSupprimer
  5. Cynthia : toi, tu as juste regardé les photos et rien lu du tout. Il n'y a que quatre lignes : un petit effort ! ;)

    Pauline : merci pour lui ! c'est effectivement un artisan (amateur mais doué) qui a fabriqué la Bobinette. Que j'appelle souvent Moulinette mais là on s'en fout vraiment, OK.

    RépondreSupprimer
  6. elle a l'air super, cette table ! la bande est synchro avec l'image ?

    RépondreSupprimer
  7. courage pour la reprise!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Karine : non, c'est juste une facilité pour dérouler la bande vachement rapidement, si besoin est. Et puis, ça évite les scènes tripières telles que tu les photographies là : http://leblogdekarine.over-blog.com/article-31607069.html

    Baldo : merci, vieux !

    RépondreSupprimer
  9. Ah oui, c'est beau ! ça donnerait presque envie de bosser. Mais non, je rigole, ça donne carrément envie de bosser !
    Bon courage d'ici mercredi.

    RépondreSupprimer
  10. "ça donne carrément envie de bosser"
    Si tu es sage, un jour je te laisserai toucher ma bobinette.

    "Bon courage d'ici mercredi"
    Merci, mais mercredi j'ai relâche (enfin, un peintre vient me forcer à tout vider la cuisine). Je rends le bidule demain matin.

    RépondreSupprimer
  11. ça doit être assez pratique pour écrire, effectivement. c'est quand même sympa, le doublage. (wow, j'aurais jamais cru dire ça un jour !)

    RépondreSupprimer
  12. Dis donc, tu es de retour. :)
    Donc ça te plaît, ta série ?

    RépondreSupprimer
  13. Bon, c'est vrai. J'ai lu en diagonale.
    Mais au départ, j'ai cru que la "bobinette", c'était une petite bobine. ;-)
    Plus sérieusement, tu as les coordonnées du monsieur qui a bricolé cette petite merveille ? Parce que j'en veux une !

    Bon courage pour la reprise.

    RépondreSupprimer
  14. La bobinette est unique au monde, et à mon avis la personne n'a pas envie d'en fabriquer en série.

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe