samedi 13 juin 2009

C'est pas pour dire, mais le soleil se pointe à l'horizon.


Share/Bookmark

5 commentaires:

  1. hé hé ici c'est l'été eau de mer 23° bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Hier en piscine, 26°C.
    L'écran total est une belle invention, ça permet de bronzer sans trop cramer.

    Bisque bisque rage!

    RépondreSupprimer
  3. M'en fous (yeah, right), moi j'ai l'accordéon des Abbesses qui joue sous mes fenêtres.
    Et puis, t'inquiète. Cet été, s'il n'y a pas de boulot je vais venir me gorger de soleil. Alors là, concours de bronzage et tu feras moins ta maligne. Souviens-toi : tu bronzes doré (crâneuse) mais je bronze boisé.

    RépondreSupprimer
  4. j'ai pris de l'avance...ce week end au grau...ah ah ah

    RépondreSupprimer
  5. Prépare ton swing à la raquette, j'arrive :)

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe