mardi 23 juin 2009

Balade au cimetière de Montmartre

Cette balade avait pourtant commencé normalement. Je prenais des photos classiques. Là je n'en mets qu'une, mais pour info l'endroit est très joli.






Puis, ma nature facétieuse a repris le dessus.


OK, j'avoue : j'avais caché la dernière lettre sous une feuille. Un rien m'amuse.

Et puis, le choc !
... Les enfants, je crois qu'on peut faire une croix sur nos cadeaux.
Share/Bookmark

5 commentaires:

  1. En fait, ce qui m'amuse le plus, c'est de lire les "légendes" de tes photos.
    Je suis la seule à le faire, ou bien ?
    (pour les autres : agrandir la photo 3 de "Pas de titre". Moi, ça me fait rigoler. C'est déjà ça !)

    RépondreSupprimer
  2. Hé, hé !
    Démasqué je suis.

    C'était mon petit plaisir solitaire (hur hur), de mettre parfois des commentaires dans la pub-lien que je mets sur chaque photo. Ce sera moins solitaire, désormais. :)

    RépondreSupprimer
  3. Pour la famille couille*, c'est un "s", la lettre manquante (je leur souhaite ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Le choc.... c'est ta faute d'accord sur l'adjectif qualificatif épithète postposé à photos, hé bien Tonton, ça t'as remué ce tour au cimetière !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui, merci.
    C'est cool d'avoir un lectorat de qualité, qui ne regarde pas seulement les images. :)

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe