lundi 1 juin 2009

Entendu hier

... sur le baladeur d'un jeune de 15 ans ! Ça m'a bien fait plaisir. Le jeune homme et moi avons partagé un sourire qui n'aurait pas été là sans la musique.

... Je vous le mets aussi en lien car j'ai l'impression que Deezer déconne. SVP dites-moi ce qu'il en est, pour cette chanson comme pour les deux prédédentes. Merci !
The Wild Boys, par Duran Duran : http://www.deezer.com/track/3130438



Share/Bookmark

6 commentaires:

  1. Non ça marche pas!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le feedback ! Je commençais à croire que plus personne n'avait accès à ce blog.

    Il faudra que je voie si c'est mon ordi ou bien Deezer qui déconne. Sur les chanson plus anciennes, ça a l'air de bien fonctionner. Peut-être est-ce une nouvelle mesure pour qu'on ne puisse plus faire des liens directs ?

    RépondreSupprimer
  3. Chez moi, ça fonctionne pendant une quinzaine de secondes peut-être puis, plus rien. Effectivement, Deezer a peut-être décidé de ne donner accès qu'au début des chansons...??

    RépondreSupprimer
  4. Ouaip, ça se peut. Pas glop.

    Demandons à Pauline ce qu'il en est. Appelons-la tous ensemble, les enfants. Pauline ! Pauuuliiine !

    RépondreSupprimer
  5. Bizarre, ça s'arrête effectivement au bout de quelques secondes (entre 5 et 30, selon les morçal).

    RépondreSupprimer
  6. Pauline m'a re-filé un modèle. je vais voir s'il marche mieux que le mien, que j'ai peut-être nazé en faisant un copié-collé raté.

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe