samedi 4 avril 2009

Question urgente : brunch

Demain je dois aller bruncher et je n'avais pas compris que c'était moi qui devais trouver le lieu idoine. Je ne vais presque jamais bruncher et ne connais guère d'endroits.

Donc voici ma requête, chères lectrices et chers lecteurs : envoyez-moi des coordonnées de lieux à brunch que vous aimez bien, s'il vous plaît. Il faut que ce soit à Paris et si c'est pas loin de Montmartre c'est encore mieux.

Le top du top (et c'est plus important que le quartier) serait que ce soit un endroit pas trop exigu car il y aura une poussette de bébé à caser.

(Le 5 avril au soir)

Waouh, il n'y a donc aucun bobo parmi les lecteurs de ce blog ! Quelque part, ça me plaît bien. :)


Share/Bookmark

5 commentaires:

  1. en fait, je suis une bruncheuse pathologique. mais aucun lieu ne m'a donné entière satisfaction jusqu'ici, donc je ne pouvais pas t'en recommander un (et aucun de ceux que j'ai testés ne se retrouve dans les environs de montmartre, en plus).
    tu es allé où, finalement ? un petit compte-rendu ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ne pas m'avoir filé de mauvais plan ! C'est dans le même esprit que je ne vous citerai pas celui où nous sommes allés, car au niveau des quantités de bouffe ça n'allait pas du tout. La tranche de gruyère, sans mentir, devait faire entre 1 et 2 millimètres d'épaisseur. Du travail d'orfèvre. J'ai dû payer pour 2e verre de jus de fruits et le café n'était pas à volonté mais bien une seule tasse d'expresso. Ces gens ne me reverront jamais. Heureusement, la compagnie était bonne. :)

    RépondreSupprimer
  3. tu pourrais peut-être nous dire de quel endroit il s'agit, histoire qu'on se fasse pas avoir aussi ? (les miens ne sont pas vraiment des mauvais plans, c'est juste que je suis un peu difficile en matière de brunch, donc ce ne sont pas des endroits que je recommanderais.)

    RépondreSupprimer
  4. Je t'écris un message privé mais ne ferai pas leur pub, car même la pub négative provoque un buzz.

    RépondreSupprimer
  5. Moi, je conseille toujours Le Pain Quotidien (un concept belge - je crois - succulent ; il y en a un peu partout dans Paris, mais vers Montmartre, je ne sais pas... Et j'ai lu ton mail trop tard)

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe