jeudi 23 avril 2009

Week-end à Rome

Week-end à Rome, à deux sans personne, ça vous tente ? J'aurais bien coincé la bulle dans ta bulle mais j'ai un boulot imprévu et donc deux billets à vendre pour un départ le samedi 6 juin à 11h de CDG avec retour le lundi 8 juin à 19h10 de Fiumicino.
Compagnie : Vueling Airlines. Pas de bagage en soute mais en cabine : maximum autorisé par personne = 10 kg dans un bagage de 55 x 40 x 20 (les petites valisettes à roulettes).
Prix : 120 euros par billet.









Share/Bookmark

13 commentaires:

  1. mon dieu ! un boulot imprévu qui t'empêche de partir en week-end à rome ? j'espère que ça vaut le coup !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, le boulot est sympa. mais évidemment, ne pas aller à Rome (surtout vu avec qui j'y allais) ne me fait pas plaisir.

    Mais baste, Rome sera toujours là cet été !

    RépondreSupprimer
  3. Aha ! Et tu y allais avec qui ? Hmm ?

    RépondreSupprimer
  4. J'adore quand tu es jalouse. ;)

    J'y allais avec quelqu'un qui a la classe : elle ne fait même pas la gueule.

    RépondreSupprimer
  5. ben moi, je sais ! (enfin, je crois)

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi, moi aussi, je sais ! (enfin je crois)
    Dommage, j'ai un truc ce week-end là, sinon je serais bien allée voir le Colisée.

    RépondreSupprimer
  7. Hey, Les Piles Intermédiaires (t'as pas un surnom ?) !
    Sur ton blog, que je viens de parcourir en vorace et qui me paraît pas dégueu, tu dis que tu mets parfois du temps à percuter. Moi, je viens juste de comprendre qui tu es, alors t'as qu'à voir. :)
    Bienvenue, au fait !

    RépondreSupprimer
  8. Merci, l'ami. J'ai dû lire quelques pages du tien pour en avoir le coeur net aussi, si ça peut te rassurer...

    RépondreSupprimer
  9. Moi qui adoooore les énigmes et qui ne suis pas curieuse pour deux sous (et surtout qui ne suis pas fichue de démarrer mon blog, que ma belle-soeur par alliance m'a pourtant prémâché tout exeuprès), je me suis empressée d'aller faire un 'tit tour sur le blog de ces mystérieuses piles intermédiaires...
    Eh ben j'ai tout lu d'un trait !! Je ferais mieux de faire ma déclaration Agessa, je sais, mais j'ai adoré ! Je pense savoir qui tu es, hihi (rire bêta à souhait) ! Quant au concept des piles intermédiaires, justement, j'adhère à fond, j'ai la même façon de gérer le foutoir infâme qui encombre mon bureau..
    Tiens, le mot du jour est "guant", entre gant et gluant... Désolée, ça me fait toujours rire, ces lettres à recopier pour pouvoir laisser un commentaire.

    RépondreSupprimer
  10. Et moi aussi j'ai trouvé qui devait t'accompagner à Rome. Na !
    Tien,s, le mot a changé, c'est "meammul" ! Mais qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ? Et dans quelle langue ?

    RépondreSupprimer
  11. Ça veut dire "le porridge est trop chaud !" en mongolien.

    RépondreSupprimer
  12. ah, c'était donc ça... Merci tonton, t'es trop fort !

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe