samedi 25 avril 2009

My flowers are beautiful.

Merci pour vos idées ! La tomate-cerise, ça ne rentrait pas dans le pot.

Début de l'histoire : http://la-bise.blogspot.com/2009/04/deux-questions-techniques-jardinage-et.html
Si le lien ne lie pas, copiez-collez le bidule dans une nouvelle page et ça marchera.







(quelques jours plus tard)
Je crois qu'elle se plaisent bien ici. :)



Share/Bookmark

7 commentaires:

  1. Can't manage mon commentair en francais, I'm afraid...

    We had some of these in our garden. They a) took over, and b) got covered in horrible aphid thingies. Don't let them out of their pot!

    Marigold

    RépondreSupprimer
  2. C'est charmant, mais comment peux-tu mettre un pot à l'extérieur de ta fenêtre ?!!! personnellement, j'ai toujours hyper peur que ça tombe, ces machins-là... C'est une obsession chez moi. Je mets toujours les jardinières à l'intérieur du balcon.

    RépondreSupprimer
  3. je pense comme na. très jolies fleurs, mais un peu risqué... (depuis que ma mère a failli se prendre un pot sur la tête par fort mistral, quand je suis dans la rue et qu'il y a beaucoup de vent, je marche loin des façades !)
    mais c'est sympa, les marguerites. ça donne un petit air de campagne.

    RépondreSupprimer
  4. Hey, Marigold! Welcome here. Thanks for the warning, I'll be careful. Not to worry, though: I know a butterfly who lives nearby.

    Na : ben j'ai un truc en métal avec lequel je suspends le pot à la "rambarde" de la fenêtre. C'est un truc standard, je crois. Pas de problème si ça tombe : je fais toujours un écart au lieu de passer sous ma fenêtre. Pas fou, le frelon. De Cyrano je voudrais avoir plein de choses, mais pas la mort.

    Karine : oui mais ici côté Mistral on est tranquilles.

    RépondreSupprimer
  5. Content que mes nouvelles pensionnaires vous plaisent !

    RépondreSupprimer
  6. Voui, je sais bien qu'il y a un truc en métal qui est censé bien tenir le pot, mais que veux-tu, le principe de précaution est passé par moi !!

    RépondreSupprimer
  7. Ah.
    Perso, je m'en tiens aux enseignements de Crom : "Trust no man. But you can trust steel".

    Bon, OK, c'est pas de l'acier. C'était pour placer Crom dans la conversation.

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe