mardi 28 avril 2009

Me v'là d'humeur, à c't'heure.



J'aime toujours beaucoup cette chanson, même si la découverte du sens des paroles m'avait pas mal déçu. :)
Share/Bookmark

3 commentaires:

  1. Hey Tonton ! T'as changé de "profile picture" ! Niiice ;-)

    Ca change totalement ton image de vieux grognon qu'il ne faut pas chercher.
    Là, tu fais plutôt jeune poète solitaire...

    RépondreSupprimer
  2. Je suis les deux et c'est rien de le dire. :) (sauf "vieux", insolente)

    Merci de me lire de si bon matin, je me sens accompagné. :)

    Et maintenant, Tonton va à sa visite médicale. Pas envie. Je me suis pas lavé, ça leur apprendra à mettre "obligatoire" dans un courrier m'étant destiné.

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, au fait !
    A tout seigneur tout honneur : la photo fut prise par Charlotte, amie des jeunes poètes solitaires.

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe