samedi 11 avril 2009

Encore une boutique


Je dédie cette photo à Pauline, prêtresse du smoothie.

Perso, ça fait encore une boutique dans mon quartier qui ne me servira à rien.
Les Abbesses, ça fait un moment que ça se transforme en quartier réservé aux bobos. Alors qu'on manque cruellement de magasins de Curly et de Dr Pepper.
Share/Bookmark

5 commentaires:

  1. keuh-wa ? (à prononcer façon doublage de feuilleton) tu n'aimes pas les smoothies ?!
    cela dit, c'est vrai que montmartre devient de plus en plus bobo.

    RépondreSupprimer
  2. Chépa, j'ai jamais goûté. C'est du jus de fruit fait maison, non ?

    RépondreSupprimer
  3. Mais alors là, c'est rigolo, samedi dernier, on est passés dans ce quartier pour aller au marché Saint-Pierre, et, assoiffés, fatigués, cette enseigne nous est apparue. Et on a pris des smoothies, immortalisés en photo, en se disant que cette boutique était bien située et devait bien marcher.
    J'ignorais qu'elle venait à peine d'ouvrir.
    Accessoirement et rien à voir, je ne vais dans ce quartier que pour rendre visite à ma boutique d'opticiens préférée.

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, celle à l'autre bout de la rue, même trottoir ?

    Pour votre passage au bar, disons que si tu avais eu besoin d'une ombrelle pour ton jus, j'aurais presque pu te la lancer depuis ma fenêtre. :)

    Pardon si je commets un impair (je fréquente ton blog, ça peut me faire tromper), mais il me semble que ceci est ta première intervention. Bienvenue !

    RépondreSupprimer
  5. T'as raison, en fait, c'est carrément du marketing, ce nom de "smoothie"... On devrait tout simplement dire jus de fruit frais ! C'est juste que smoothie, ça évoque un truc doux, bon, onctueux... plus vendeur que "jus" (de chaussette) quoi.

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe