mardi 14 avril 2009

So British


Il est pas beau, mon nouvel objet inutile ?
Share/Bookmark

4 commentaires:

  1. Très classe ! J'ai déjà failli acheter cet objet inutile, moi aussi. J'aime encore plus les petits paniers en rotin avec une sorte de "couette" pour tenir les toasts au chaud. Parce que là, tes toasts ils vont refroidir à vitesse grand V (surtout si tu les mets sur la fenêtre ;-))

    RépondreSupprimer
  2. C'est une course de haies pour lilliputiens ?

    RépondreSupprimer
  3. Na : t'inquiète, avec moi les toasts n'ont pas le temps de refroidir. Et puis, le but du jeu est justement que ça soit aéré pour ne pas ramollir, non ?

    Pauline : il faudra un jour que tu m'invites dans ton univers. :)

    RépondreSupprimer
  4. Des lilliputiens avec de très longues jambes ;-)

    Aaah, j'avais pas capté le coup de l'aération pour garder le croustillant. very clever!

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe