mardi 1 septembre 2009

Mes capucines prennent racine.

Merci Isa !

Oui, c'est flou. Je tenterai une photo plus jolie plus tard.


Mon appareil est souffrant, je crois. Bientôt la FNAC, où on l'enverra se faire reconstruire de toutes pièces par la technologie moderne. Il deviendra plus fort, plus rapide... En un mot, le meilleur.


En attendant de trouver un support pour le pot (Nathalie, respire à fond, ça va passer), voici à quoi ressemble mon balcon :
Ben oui, j'avais acheté une jardinière mais finalement j'ai mis les capucines dans un pot, donc j'ai un excédent récipiendaire. Les canards ne s'en plaignent pas ! Sauf le noir, qui s'est noyé. :(
Share/Bookmark

12 commentaires:

  1. l'appareil photo qui valait 3 milliards :)(comprendra qui pourra)

    RépondreSupprimer
  2. Sauf votre respect, Tonton, ça n'est pas un peu tard pr admirer les pousses des capucines ? pour égayer la salade d'été, c'est vers février qu'il faut planter la graine, non ?..enfin, je dis ça..elles sont très belles ces pousses floues.

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue !

    Et merci. J'ignorais qu'on pouvait agrémenter ses salades avec des capucines. Je vérifierai ceci auprès des autorités compétentes, bien sûr, car je suis conscient qu'il peut être tentant de faire une blague à son chenu Tonton.

    Et oui, il est un peu tard. Mais les éclosions tardives, c'est un peu ma spécialité.

    RépondreSupprimer
  4. PS : chouette photo de profil. :)

    RépondreSupprimer
  5. T'as des sex toys sur ton rebord de fenêtre ?

    RépondreSupprimer
  6. Tout est un sex toy. :D

    Autre chose : respect the duck!

    RépondreSupprimer
  7. ah apparemment pauline sait de quoi elle parle, elle a peut-être les mêmes à la maison :)

    RépondreSupprimer
  8. Et voilà, on rigole on rigole... mais moi je regarde la photo des pousses de mercredi 2 et je dois le dire : si Tonton continue tel arrosage : la capucine va se mourir !! ce n'est pas un papyrus mais de jeunes et frêles pousses!

    Courage Tonton tu vas y arriver !

    Leçon de jardinage 2

    RépondreSupprimer
  9. Ah oui, c'est vrai. Et je dois les remettre sous plastique, ou est-ce OK comme ça ? Les pousses font bien 10cm, mantenant.

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe