dimanche 6 septembre 2009

Stage de võ dân tôc : début du récit

JOURNEE DU 26 JUILLET.

Apparemment c'est abscons donc je ré-explique.

Le stage a eu lieu fin juillet, mais c'est seulement maintenant que j'ai trouvé le temps de vous en narrer le début. Mais comme Tonton est un peu maniaque du rangement en général et de la chronologie en particulier, il postera les récits de ces journées-là comme s'ils avaient été rédigés ces jours-là. Donc même s'ils sont postés en septembre, ils seront classés comme s'ils avaient été postés fin juillet : au moment des événements qu'ils décrivent.
Mais pour que vous n'ayiez pas à fouiller dans les archives de ce blog, au rayon "juillet", pour savoir si j'ai posté un nouveau récit, je vous mettrai un lien (comme celui ci-dessus) à chaque fois que j'aurai publié un nouveau récit.

Plus tard, je ferai la même chose pour mon magnifique séjour en Bretagne.

Share/Bookmark

1 commentaire:

 
Mto La Grand Combe