samedi 26 septembre 2009

Pile littéraire

Hier, j'avais tellement envie de bosser que j'ai fait du rangement. Et puis, je me suis fait un truc à la Piles Intermédiaires, avec les livres que je veux lire. Ceux que j'ai sous la main, en tout cas.
Totalement inintéressant pour vous, mais ça fait une jolie pile de couleur.
Et une note vite rédigée, avant une nouvelle belle journée de labeur.
Bon week-end à ceux qui en ont un !


Share/Bookmark

4 commentaires:

  1. Tiens! Le maitre d'escrime, je l'ai en français; faut dire j'ai tout cet auteur en français, c'est très bien.


    ...y'a des livres que je reconnais...grrr! toujours pas lus?

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi et je ne l'ai toujours pas lu.
    Intéressante ta liste, c'est évidemment le livre Envoyer qui m'a intriguée.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup l'éclectisme de tes choix littéraires. Surtout le saut abyssale entre la sainte bible et Beru-Beru.

    RépondreSupprimer
  4. Hé hé ! C'est classé par taille, pardi.

    Mais oui, il y a de tout car à part mes genres de prédilection, je viens souvent à tel ou tel livre par hasard.

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe