mercredi 30 septembre 2009

Ça y est, elles attaquent !


Tant qu'à faire des cauchemars, autant aller me coucher. Bonne nuit, chers lecteurs !
Share/Bookmark

5 commentaires:

  1. Mais il y en a une de plus!!!

    C'est l'attaque des clones?

    RépondreSupprimer
  2. Oui, elles se reproduiiiiisent !

    ... Coupants, les tentacules. Mais pas de souci : un petit contre de sixte de Gamberge, mon portemine qui chante et hop, une fente et on n'en parle plus.

    ... Caféééééé ! ...

    RépondreSupprimer
  3. Je t'imagine faisant une pause, pétant les plombs, en train d'installer tes bobines sur ton fauteuil et de les photographier, à 22 heures et des brouettes...
    Allez, bon courage ! T'as besoin d'allumettes pour les paupières ?

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'elles font vachement plus peur, une fois déroulées. Brrrr... Les laisse pas te manger, quand même.

    RépondreSupprimer
  5. Hâtive goulée d'air avant de replonger...

    Chonchon :
    Je me contenterai de café. Vu mon eficacité le jour, il se peut que je repasse en mode nocturne. Pas bon pour santé, mais ces longs tunnels de silence, où aucune distraction n'existe, produisent souvent du beau travail.

    Les Piles :
    Merci, je ferai attention. La bataille fait rage et les forces sont très équilibrées...

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe