jeudi 1 octobre 2009

Punition levée ?


VOIR ICI



 
Share/Bookmark

6 commentaires:

SOULEX a dit…

Etait-ce vraiment une punition? Il y a écrit V.I.P. (Very Important Parking?)au dessus sur le mur. A mon avis cette loco était plus importante qu'elle ne semblait.

Tonton a dit…

Possible. Pas en état de philosopher là tout de suite mais quand même, faire coucher une VIP dehors...
Et si c'était "vieillerie indigne du parking" ?

Bien vu, en tout cas. :)

iciéla a dit…

c'était peu être "very impossible passage". La loco s'est heurtée à un mur. Mon humeur (our) d'aujourd'hui dit qu'elle est partie à la casse..

Tonton a dit…

Pas mal, "very impossible passage". :)

Ben alors, t'as l'humeur cassée ? Tu veux une bise de Tonton ?

Julie a dit…

Moi je dis, le patron de la SNCF lit ton blog, et quand il a vu ça, il s'est dit: bon sang mais c'est bien sur!
Ou un truc de circonstance du même genre, je suis fatiguée.

Tonton a dit…

Tu as raison. J'oublie parfois à quel point ce blog devient rapidement une référence pour tous, un media à l'influence incommensurable. De lapin.

Et pendant ce temps-là, un petit raton laveur est coincé dans une poubelle. Mais ça vous vous en foutez, hein ?

HEIN ?

... Ecrire ou dormir, dormir ou écrire...
Hey ! Je vais écrire d'un oeil et dormir de l'autre. Pas con, le mec !

 
Mto La Grand Combe