lundi 5 octobre 2009

Cent ans... salooope !

Bon anniversaire !

Voir minute 3'05


Share/Bookmark

8 commentaires:

  1. Je viens enfin de comprendre pourquoi à chaque fois que je passe devant ce restau, il me vient spontanément en tête "Pomponeeeettteeeuu" ! C'était un souvenir enfoui, que tu viens de remettre à jour.

    RépondreSupprimer
  2. c'est dommage, tonton, d'avoir donné la réponse avec ton extrait de film culte... tu aurais dû les laisser chercher un peu...
    Mais en tout cas, mes félicitations.
    Bien trouvé!!

    RépondreSupprimer
  3. Est ce qu'on s'est seulement demandé où était Pompon pendant ce temps là..

    RépondreSupprimer
  4. Charlotte :
    Un bon souvenir, j'espère.

    Baldo :
    Merci, vieux !
    Oui, j'aurais pu, mais il n'y a que toi qui trouves les réponses aux énigmes alors je les ai un peu laissées tomber. Dans l'indifférence générale, d'ailleurs, donc j'ai bien fait.

    Iciéla :
    Pompon buvait des apéritifs.

    RépondreSupprimer
  5. C'est pas un peu fini, de draguer sur mon blog ? Je sais bien qu'en automne on sort son fusil, mais les saillies c'est plutôt au printemps.

    RépondreSupprimer
  6. Oh là là, je n'ai jamais vu ce film, mais quelle scène magnifique ! J'adore :)

    RépondreSupprimer
  7. Oui. Grosse émotion à gogo, refoulée ou pas. C'était pas une tanche, Pagnol. Raimu non plus.

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe