lundi 5 octobre 2009

Ils les font grandes, les bouses, cet automne.


Share/Bookmark

7 commentaires:

  1. L'affiche n'est pas engageante mais c'est quand même un film de Jean-Pierre jeunet (Delicatessen, la cité des enfants perdus, Alien 4). Donc je laisse une chance à ce film uniquement sur la réputation du réalisateur. En espérant que je ne me trompe pas.

    PS: Bon Alien 4 c'est peut-être pas la bonne référence mais dans les films de petits bonshommes verts c'est pas mal.

    RépondreSupprimer
  2. Oh, tu sais, j'ai juste vu un grand truc marron et allongé et j'ai pensé à une merde, c'est tout. Si tu ajoutes à ça un titre débilissime et la tête d'abruti de l'autre abruti qui joue toujours pareil, ça allait forcément m'inciter. Et puis la prétention de l'affiche de 15 mètres de haut, ça m'encourage aussi.
    Mais je viens de regarder les bandes-annonces, et : il se pourrait que certains moments soient bons.

    RépondreSupprimer
  3. Moi, j'ai trouvé la bande-annonce assez bousesque aussi, en fait...

    RépondreSupprimer
  4. http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/toi%20et%20moi%20contre%20le%20monde%20entier

    RépondreSupprimer
  5. Viens de voir la bande annonce aussi. Esthétiquement c'est du Jeunet, y a pas de doute. Première impression pas top mais bon j'ai eu la même impression pour Amélie Poulain.
    Petite question: est-ce que l'affiche aurait été si grande si Dani Boon n'avait pas été l'acteur principal?

    RépondreSupprimer
  6. Désolé pour la troisième incruste mais sur la photo j'avais pas vu les collants roses accrochés en haut du lampadaire.

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe