mercredi 7 octobre 2009

No time this time

style="width: 220px; height: 55px;">


ou alors http://www.lastfm.fr/music/The+Police/_/No+Time+This+Time

Pas de bla bla aujourd'hui : no time at all!
Share/Bookmark

8 commentaires:

  1. Moi, c'est pareil. Le manuel, je dois le rendre aujourd'hui. Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Plus que trois heures et la journée sera finie pour moi. Chuis vanné. Bon courage à toi pour le rush de fin !

    RépondreSupprimer
  3. Hurle un bon coup, comme Sting dans la chanson, ça ira mieux!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas cette chanson de Sting. Elle est bien stressante, en tout cas !!

    RépondreSupprimer
  5. Je voulais dire aussi : j'espère que tu t'en es sorti...

    RépondreSupprimer
  6. Connaissais pas cette chanson non plus, elle déchire ! Les plus connues aussi, mais on les a tellement entendues...

    RépondreSupprimer
  7. FINI à 18h20 ! La catastrophe totale : segments 100% et mémoire vérolés... On est des pros, mais je plains le relecteur. Parfois, les clients se f... bien de ta g... !
    (Tiens, je vais aller hurler à la lune mais dans mon oreiller pour ne pas énerver le chien du voisin qui aboie pour rien.)

    RépondreSupprimer
  8. Na :
    Merci, t'es chou.
    Même en temps normal cette chanson me botte, mais hier (et d'autres jours) elle était de circonstance.

    Chonchon :
    Ouais, ça dépote !

    Nuku :
    Brava !
    Et merci pour l'image mentale. ;)

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe