mercredi 2 septembre 2009

Mes capucines me fascinent.

Pas le temps pour un vrai truc aujourd'hui, donc juste une photo de ce matin.


Share/Bookmark

5 commentaires:

  1. Incroyable ! n'as tu pas peur d'une invasion brutale de capucines, telles les juments de Troie (Ben si!). Demain, te réveillant ligoté par le maillage serré de tiges ennemies..Veux tu un litre de désherbant à ton chevet?

    RépondreSupprimer
  2. Tu t'entendrais bien avec mon copain, je crois... Il est complètement fasciné par sa cressonnette en ce moment, et il me tanne toutes les deux minutes pour que je vienne voir l'évolution des pousses...

    RépondreSupprimer
  3. Iciéla :
    Tes fantasmes sont intéressants. Tu es convoquée au bureau de Tonton.

    Pauline :
    ... Alors qu'il pourrait juste faire un blog. :)

    RépondreSupprimer
  4. Iciéla :

    J'avais pô vu : bienvenue dans les GA !

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe