mardi 9 août 2011

Un road movie aux quatre fromages



Share/Bookmark

5 commentaires:

  1. Parfait pour le p'tit dej MDR
    80 plus anonyme que jamais

    RépondreSupprimer
  2. J'adore :D
    La fin de ce fameux Road Movie est succulente :)

    RépondreSupprimer
  3. On sait enfin comment ils aplatissent les pizzas !

    RépondreSupprimer
  4. sinon il existe des animations et divers loisirs qui peuvent éventuellement te sortir de ta vie de merde... parce que il faut l'avouer, j'hésite entre pitié, tristesse et pauvreté d'esprit pour s'amuser d'une boite de pizzas écrasée sur l'autoroute...
    cordialement
    un mec qui a une vie

    RépondreSupprimer
  5. Hey, ça y est, j'ai mon premier trou du cul !
    (petite larme d'émotion)
    Après trois ans de blog, je me disais que c'était foutu, que je n'aurais jamais que des gens aimables et respectueux, qui se contentent de ne rien écrire quand ils trouvent mes billets inintéressants. Des gens bien élevés, quoi. Quel ennui !
    Grâce à toi, ami Trouduc, ce blog est enfin complet. Merci et bienvenue ! Surtout, reviens vite.

    Tonton, un mec qui n'échangerait à aucun prix sa vie contre la tienne (ni une autre)

    PS : tu es aussi minuscule que ton message est dépourvu de majuscules, mais je sens que je t'aime déjà. Tu seras la mascotte de ce blog. Pas bien malin, mais si attachant...

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe