vendredi 12 août 2011

Plus rural, tu meurs.



Share/Bookmark

10 commentaires:

  1. Je viens de retrouver l'ouverture normale de la fenêtre de com .J'ai essayé, au hasard de remettre les publicités que j'avais supprimées et ça marche!

    En voyant cette photo je pense que la France profonde atteint des profondeurs abyssales!

    RépondreSupprimer
  2. J'ignore de quelles pubs vous parlez, mais bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Ca me rappelle un voyage en Italie en 5e. On était partis avec des élèves d'un collège d'Andrésy.

    RépondreSupprimer
  4. Il y a donc des gens dans ces bois ? Je me demandais. :)

    RépondreSupprimer
  5. j'ai des amis qui vivent à andrésy.
    :o)

    RépondreSupprimer
  6. Le royaume des Traducteurs(trices) que je découvre à partir de "La Bise à Tonton est génial! Je viens de faire un tour au milieu des "Piles" et ça me donne envie d'en découvrir d'autres.
    Je mesure la distance qui nous sépare au niveau de l'expression écrite, mais je fais selon mes moyens,j'apprécie ce que je découvre et si je nepeux pas espérer un retour massif vers 80, j'espère pouvoir au moins conserver votre amical passage de temps à autre
    Je crois que j'arrive à sortir de l'anonymat...pour envoyer mon com

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui, tiens, maintenant on voit votre nom. :)

    Karine :
    Ils sont arboricoles, tes amis ?
    ... Peut-être simplement agricoles.

    RépondreSupprimer
  8. @ 80 : ben dis-donc, tu ne regardes pas les liens sur le chonchonblog, ça fait un moment que j'y ai mis les piles ! Enfin, ce qui compte c'est que tu aies découvert ce super blog ;)

    RépondreSupprimer
  9. @Chonchon Je n'ai découvert l'usage des liens que récemment!je suis vraiment novice, croyez moi, j'avance par petits bonds, au coup de coeur. Toutes les aides et suggestions sont les bienvenues pour me faire progresser

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe