samedi 13 août 2011

Tonton s'évade


Et hop, c'est les vacances !


Je ne sais pas si je blogguerai de là où je serai, donc dans le doute : au revoir !
Ci-dessous, l'autre jour en pleine nature, tel le dernier des Mohicans, mon expert pistage de...



Un grain de café géant ?


Peut-être un papillon de plomb, espèce rarissime.

Ou alors...
        











La Biche à Tonton.   ;)




Allez, une petite vidéo en bonus :




Share/Bookmark

9 commentaires:

  1. Bonnes vacances, une Bise à la Biche à Tonton, elle est trop mignonne

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances Tonton et Chonchon et peut-être à très bientôt!;)

    RépondreSupprimer
  3. Ah, Chonchon part aussi ? Bonnes vacances !
    (Je vous écris de ma destination, tout va bien)

    RépondreSupprimer
  4. Oui, Chonchon part aussi, après-demain. Merci Baldo le bien renseigné ! ;)
    A bientôt les amis !

    RépondreSupprimer
  5. Par cette canicule un paysage enneigé apporte un léger, très léger rafraichissement :

    http://www.youtube.com/watch?v=iIC1bUEJpAo

    RépondreSupprimer
  6. Bin c'est une chevrette (enfin, une toute petite dame chevreuil, d'après la taille de l'empreinte) la biche en question…

    Avide croquette

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour le mot ! Il ne faut jamais dire "biche", alors ?

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe