mercredi 7 octobre 2009

Je vois, à la télé, des faons roses partout.



Share/Bookmark

12 commentaires:

  1. Mignon comme tout !

    RépondreSupprimer
  2. Ca m'inquiète pour la jeune génération, tout ça...

    RépondreSupprimer
  3. Faut pas. En tout cas pas à cause de cette série, globalement correcte.
    Cet épisode se moque justement des dessins animés guimauves des années 80.

    RépondreSupprimer
  4. Et sinon, rien de spécial à dire sur ce billet. Mmm ?

    RépondreSupprimer
  5. Si. Mais je ne craquerai pas, cette fois-ci.

    RépondreSupprimer
  6. C'est l'histoire d'une tortue un peu lubrique qui essaie de draguer un faon rose qui s'en moque totalement. Il n'a rien vu ou fait tout comme...
    Révélation! Faon rose est tombé raide dingue de la tortue ointe de miel. Des petits coeurs se sont mis à scintiller dans les arbres!
    Maintenant, faon rose va devoir trouver un déguisement pour aller à la teuf de tortue et ses amis.
    (voilà pour la version soft...)
    C'est quoi la suite?

    RépondreSupprimer
  7. Moi, je vois un faon bourré sur la première image...

    RépondreSupprimer
  8. Les Piles :
    Brava !

    Bulle :
    La suite, c'est d'arrêter les excitants.

    Na :
    Je vois que vous êtes donc bieeeeen loin de regarder où il faut. Et je dis : hé hé.

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Merci, les Piles !!
    Très joli fait de langue, Tonton :-)

    RépondreSupprimer
  11. Merci ! :)
    Je l'aurais voulu parfait, mais y avait pas moyen.

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe