dimanche 25 octobre 2009

Je ne la connaissais pas, cette gare-là.

Ils ont même des films à eux, dis donc.


Share/Bookmark

7 commentaires:

  1. Ah ben ça zalors ! C'est là que j'étais en vacances cet été ! (enfin, pas loin)
    C'est vrai que "Loché" ça fait penser aux Deschiens... :D

    RépondreSupprimer
  2. C'était bien, comme villégiature ?

    Macon Loché, Macon Loché... C'est pourtant évident, comme terrain à contrepèterie. Mais je ne trouve pas.

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa, les monts du Beaujolais se sont révélés être une campagne un peu sauvage, comme j'aime... mais dès qu'on s'en éloigne, c'est vite tout plat !

    Moui, pour la contrepèterie, il manque quelques syllabes... dommage, y'avait du potentiel ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Ouais.

    J'ai une histoire de monstre à vous raconter, en photos. Y aurait du monde pour la lire ? Sinon je remets ça à demain.

    RépondreSupprimer
  5. PS : merci pour l'info, je ne connaissais même pas l'existence des monts du Beaujolais.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai mis mon comm' sur le monstre alors que je n'avais pas lu ton comm' ci-dessus... possible que je n'ait pas été la seule à ne pas l'avoir lu avant, ce qui confirmerait que non, c'est pas du tout qu'on s'en fout, du monstre... ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Ah ben oui, peut-être. Il faut que je cesse d'utiliser les commentaires pour communiquer avec vous.

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe