vendredi 23 octobre 2009

Fantôme


Share/Bookmark

7 commentaires:

  1. Faut arrêter de fumer ;-)
    Mystérieuse cette photo, ça fait un peu peur! Quelqu'un s'est évaporé?

    RépondreSupprimer
  2. Oui, comment tu as fait ? (faut qu'on devine, c'est ça...?)
    Ca me rappelle un montage fait par mon beauf' avec un mannequin, un miroir et un temps de pause assez long... ça donnait vraiment l'impression qu'un fantôme passait ! Si je la retrouve, je te l'envoie...

    RépondreSupprimer
  3. Tu étais à Londres Tonton ou alors c'est une douche trop chaude et plein de buée dans la salle de bain? Est-ce toi que l'on devine sur cette photo évanescente. Tu es le roi des mystères.

    RépondreSupprimer
  4. Bulle :
    Eh oui, les fantômes c'est toujours un peu inquiétant. Que savent-ils que nous ignorons ?

    Chonchon :
    Why not? Mais rien ne vaut un vrai fantôme. :)

    Soulex :
    Merci ! Tes mots me vont droit au coeur, mais la place de LPT est prise pour l'instant. Voir encadré dans la marge de droite.

    RépondreSupprimer
  5. Waouh mais arrête, je vais plus passer les portes, là ! N'empêche, maintenant j'ai vachement la pression pour essayer de garder mon titre.
    Alors moi je rentre dans la catégorie "esprit critique affûté" ou "caresse dans le sens du poil" ? ;-)

    RépondreSupprimer
  6. @ chonchon:
    que dis-tu des esprit affûté dans le sens du poil ;-))

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe