jeudi 8 octobre 2009

C'est Tom Bombadil qui va être content !

Pour une fois que c'est lui qui en prendra plein les dents...

Désolé.
Bonne journée ! Moi, je lis vos commentaires et puis je vais sauver le Pony Express. Si vous connaissez (en français) des expressions de cow boy, ça m'intéresse.

Share/Bookmark

8 commentaires:

  1. Damned ! Mais c'est mon dentifrice ! Je comprends maintenant pourquoi j'ai des poils qui me poussent sur les orteils !

    RépondreSupprimer
  2. Euh, la bourse ou la vie, haut les mains (http://www.youtube.com/watch?v=3m0lquPk6hg)! Pan, ou je te tire (non, ça ça vient d'une gamine de 4 ans).

    RépondreSupprimer
  3. Cilou :
    Yeurk.

    Nuku :
    Hah ! :)
    Je l'écoute, là tout de suite. J'avais beaucoup aimé la chanson à sa sortie, et je constate qu'aujourd'hui aussi. Merci !

    RépondreSupprimer
  4. Au fait : merci pour ces contributions qui fleurent bon le far west, mais cet épisode-là est rendu. Demain matin, je sauve une chauve-souris.
    Repeat after me: "Je sauve une chauve-souris."

    RépondreSupprimer
  5. Dommage, j'avais une autre chanson pour toi qui fleurait bon le Far West. Bon, je te la mets quand même.

    http://www.youtube.com/watch?v=VPgHbt0ODr4

    Tu sauves une chauve-souris ! Je répète : Tu sauves une chauve-souris.

    On voit que je n'ai pas de boulot aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  6. Féérique. Ça me fait penser à Dick Turpin, ce héros au sourire si doux.

    Eh : avec "tu" c'est plus facile. Tu triches.

    RépondreSupprimer
  7. Adam Ant est quand même plus beau !
    Oui, je triche parce que sinon ça donne "je sauve une chauchouris".

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe