jeudi 15 juillet 2010

La vie sauvage

Récemment je suis allé en banlieue. En l'espace de cinq minutes, j'avais vu deux animaux. Quel safari !

Le premier, ci-dessous, n'avait pas trop la pêche. Vous croyez qu'il y a encore la peste, en banlieue ? Je suis repassé environ deux heures après : plus de rongeur. Vous noterez que la boucherie n'est pas bien loin.
Lien
Puis, au détour d'un parking, je tombe nez-à-tentacule avec le gaillard ci-dessous. Joli, non ?

(J'avais un chouette film de lui, mais apparemment trop lourd. Si ça re-marche plus tard, je le posterai.)


Share/Bookmark

2 commentaires:

  1. Pauvre rat avec ses pa pattes en l'air, il me fait de la peine. On dirait en plus qu'il a chié un mégot de clope dans son agonie :( C'est arrch la banlieue.
    L'escargot des villes il à l'air tout sec mais il a montré ses beaux yeux :)

    RépondreSupprimer
  2. Ou peut-être qu'il l'avait fumée. Pas bon, le tabac. D'ailleurs je prépare tout doucement un thème là-dessus.

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe