vendredi 2 juillet 2010

Ecrin


L'autre jour, Isa a tricoté un étui pour mon nouvel appareil photo. C'est pas chou, ça ? Vive l'artisanat local, et un grand merci à Isa !


Cet article unique au monde est aussi seyant que pratique.

En plus, il m'affine la taille. Je ne le quitte plus.


.
Share/Bookmark

5 commentaires:

  1. Une LPT en puissance et une...

    RépondreSupprimer
  2. Très seyant, mon Tonton.
    Bravo Isa !

    RépondreSupprimer
  3. Toute cette lumière m'aveugle. J'ai des envies soudaines d'ouvrir une boutique "créa artisanat bobo" aux Abbesses tu vois (l'étui photo qui affine la taille ça peut peut-être faire un tabac ça).
    Blague à 0,2 euros à part, vraiment très contente qu'il te serve !

    PS : STP Tonton ne me passe pas LPT je n'assumerai pas tant de gloire (et ce s'rait de la triche, hein Baldo) ;)

    RépondreSupprimer
  4. Moi je constate juste que tonton reçoit souvent des cadeaux de ses lectrices... ou je dirais plutôt de ses Tontonettes!!!

    RépondreSupprimer
  5. :)

    Pour la 3e photo j'ai fait un mensonge involontaire : c'est Isa qui a pris la photo, pardi.

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe