vendredi 30 juillet 2010

Déboucher une bouteille sans tire-bouchon

Merci à Coquillette pour l'envoi de cette vidéo, que je partage à mon tour avec vous. Elle est disponible aussi sur internet, mais je ne sais plus où. Merci au grand blond avec une chaussure noire !



Je n'ai pas encore essayé le truc, au fait. Si vous l'essayez avant moi, venez nous raconter comment ça s'est passé. C'est quand même une révolution, ce truc.

Share/Bookmark

3 commentaires:

  1. Amazing ! Mais quand même, ça reste du dernier recours, quand on a oublié le tire-bouchon en pique-nique, parce que secouer du rouge... :(

    RépondreSupprimer
  2. Alors là, ça m'en bouche un coin. C'est excellent.
    Je recommanderais plutôt pour les fins de soirées beuveries quand le tire bouchon ne se trouve plus. Mais oui je suis d'accord, c'est une révolution. Certains diront que c'est un encouragement à l'alcoolisme :)
    Je vais essayer ça très vite !

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi ça a marché une fois, et l'autre fois le bouchon est resté en place, ce têtu. Donc 50% de succès.

    RépondreSupprimer
 
Mto La Grand Combe