samedi 8 mai 2010

Un seul morceau manque à la pelle, et la voilà mise au banc.


Share/Bookmark

12 commentaires:

Petit coquillage sur la plage a dit…

C'est triste quand on dit à la pelle d'aller se rouler....

baldo a dit…

Au risque d'être mis au ban de ce blog, je rappelle à Tonton qu'il risque de prendre un râteau avec ce genre de photos.

SOULEX a dit…

Des commentaires à la pelle s'il vous plait. Et pas trop bancals OK !!

Le détail qui tue: l'étiquette de san-miguel bien solitaire sous le banc.

isa a dit…

A l'appel de la pelle, je réponds. Le manche courbé, elle en a vu la pelle, on dirait une vieille qui n'en peut plus et qui a perdu ses dents (j'étais chez le dentiste cet aprème)

baldo a dit…

D'accord pour des commentaires à la pelle mais attention de ne pas les donner pèle-mêle...

Tonton a dit…

Voilà, vous y venez ! :D

isa a dit…

Ce billet m'interpelle.
Je n'osais pas, mais après tout... "on lui pèlera le jonc...." :D

Tonton a dit…

Merci de répondre présents à la pelle ! :)

Tonton a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Tonton a dit…

Soulex, tu es décidément l'oeil de lynx des hôtes de ce blog.

baldo a dit…

En tout cas moi je suis content que Tavel inspire autant tes lecteurs, Tonton

Tonton a dit…

Qu'est-ce que ce sera quand ils auront lu le billet d'aujourd'hui !
Et je n'y parle même pas du chien proprio. :)

 
Mto La Grand Combe