jeudi 13 mai 2010

Faire feu de tout [Belle au] bois [dormant]

Mais qu'est-ce qui sort de ces tuyères ?
Du Fluide Calmant Anesthésiant, citadin somnifère.


Share/Bookmark

6 commentaires:

SOULEX a dit…

Joli Mr Tonton. Je pensais plutôt: Flamby, Curly, Adelscott. Il faut bien ça pour nous donner envie de prendre le métro!

shell a dit…

Rien ne peut donner envie de prendre le métro, à part l'amour ptet ben?? Moi je veux croire que c'est pour ça que les gens dorment dans le métro, z'ont pas dormi.... ;)

isa a dit…

Tonton tu es écrivain, poète...
"Du Fluide Calmant Anesthésiant, citadin somnifère"... que c'est joli, moi je me régale à le lire. Ca donne envie d'en lire plus long.
(et Non, je ne caresse pas Tonton dans le sens du poil)

baldo a dit…

En somme, tonton tu es sûr que FCA ne veut pas dire: Fellations et Cunnilingus Autorisés...Je suis certain que les Parisiens et les Parisiennes seraient plus heureux(se) de prendre le métro tous les matins pour aller bosser.

shell a dit…

là baldo, shell opine....

Tonton a dit…

Merci, Isa. :)

Je vois que les initiales libèrent vos imaginations. ;)
On en refera, à l'occasion.

 
Mto La Grand Combe