Non, c'est parce qu'en grec "oui" se dit "né" et "non" "oshi", les mouvements de tête étant aussi inversés. C'est très perturbant au début, mais au moins ça veut dire que les grecs sont liiibres ! (enfin, maintenant, pas sûr)
Salut, je t'écris pour te prévenir que je t'ai piqué une de tes photos pour illustrer un point sur les techniques de doublage dans mon rapport de stage. L'adresse de ton blog apparaît dans la "webographie" du rapport. Bonne continuation !
Pouragrandir une photo, cliquez dessus. Si c'est trop grand : clic droit + "afficher l'image".
Utilisez mes photos si vous le voulez, mais SVP : - pas sur un site (ou autre support) à but lucratif. - laissez-y le tatoo que j'y ai apposé. - signalez-le-moi, ça me fera plaisir.
Eh eh. T'aurais pas des origines grecques, toi ?
RépondreSupprimerTu arrives à sentir la moussaka que je mangeais en écrivant ces répliques ?
RépondreSupprimerNon, c'est parce qu'en grec "oui" se dit "né" et "non" "oshi", les mouvements de tête étant aussi inversés. C'est très perturbant au début, mais au moins ça veut dire que les grecs sont liiibres ! (enfin, maintenant, pas sûr)
RépondreSupprimerMerci !
RépondreSupprimerS'ils sont libres, ils méritent d'autant plus leur majuscule, les Grecs.
Sauf si tu parlais des sandwichs.
Gna gna gna... Môsieur qui ne fait jamais de fautes de frappe !! ;D
RépondreSupprimerTouché. :)
RépondreSupprimerSalut, je t'écris pour te prévenir que je t'ai piqué une de tes photos pour illustrer un point sur les techniques de doublage dans mon rapport de stage. L'adresse de ton blog apparaît dans la "webographie" du rapport. Bonne continuation !
RépondreSupprimerC'est gentil de me prévenir, merci. :)
RépondreSupprimerLe stage s'est bien passé ?