mardi 11 mai 2010

Message for my English-speaking readers

Do you know the "09468"?

It's a local technique.

... Ce qui me fait penser à ce film (YOU KNOW WHAT IT IS?), que j'avais adoré et que je trouve toujours génial. Surtout, la pirouette de fin, bien sûr. Bravo !


 
Share/Bookmark

10 commentaires:

baldo a dit…

euh c'est le saint bernard de Pauline qui t'a fait penser au sketch des inconnus?

Tonton a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Tonton a dit…

Non, non : c'est mon propre billet (avec le jeu de mots sur "local technique", qui veut dire autre chose en anglais) qui m'y a fait penser.

Pardon si tu faisais une gueubla chien-phoque que je n'ai pas comprise, je suis un peu en rush. L'important est que "Oh, t'as ri !". :)

Chonchon a dit…

Ooooh ! (l'otarie)

Sinon j'ai compris pourquoi j'avais pas compris ton billet, grâce à ton comm' ;D

isa a dit…

Ah je me marre encore... quel réalisme :D
Tiens, ça me fait penser à Isabelle à les yeux bleus, bleus les yeux..., et ça, pendant des années j'y ai eu droit... f...

Tonton a dit…

Ah oui, pas de bol Carole.

baldo a dit…

dans la nuit noire et obscure, obscure et sombre isabelle se cognait contre les murs...

isa a dit…

C'est du Bashung ? ou du Baldo ? ;)

baldo a dit…

@isa: tu es sûre que tu as eu droit pendant des années à Isabelle a les yeux...si c'était le cas tu n'aurais pas oublié les paroles.

isa a dit…

Cette partie là j'y ai pas eu droit. Y'a eu pire alors ;)
La mode de l'époque c'était "Isabelle a les yeux bleus, bleus les yeux Isabelle a"
On voit bien que tu ne t'appelles pas Isabelle ;)

 
Mto La Grand Combe