mardi 18 mai 2010

C'est le même, dis-je.


Le pont ci-dessus est le Pont du Gard, au fait.


  
Share/Bookmark

7 commentaires:

Chonchon a dit…

Pfff...
"Les éléments représentés ne correspondent pas à des constructions architecturales réelles, et ne trahissent une provenance d'État européen particulier. Ce choix relativement neutre a permis d'éviter les querelles sur la prééminence de chaque état et sur les valeurs partagées qu'aurait pu induire le choix de personnalités historiques ou d'autres symboles."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Euro_%28billets_de_banque%29
;D

SOULEX a dit…

Naaannn! ça peut pas être notre cher pont du Gard sur un pauvre billet de 5euros. Le vrai pont du Gard il devrait être représenté sur le seul et l'unique billet de 1 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 Euros, et encore cela ne serait pas assez.

VIVE LE GARD !!!!

baldo a dit…

@soulex: tu es mon héros!!!

Tonton a dit…

Chonchon :
Faut pas croire tout ce qu'on lit sur internet.
Sauf la Bise. Ça, on peut.

Soulex :
Oui !
Mais j'aime bien le bleu doux du billet de cinq euros, donc ça me va.

Baldo :
Hey ! Et moi, je sens le gazoil ? :D

Petit coquillage sur la plage a dit…

D'accord avec Soulex, d'ailleurs si on regarde attentivement ce n'est PAS le même -absence de moellons sur les piliers for instance- ;)
Plimbu en mot de vérif, de si bonne heure dans la journée???

baldo a dit…

Tonton, ne t'enflamme pas!! tu sais bien que tu es autre chose pour moi, petit coquinou!!
PS: pour ce soir comme prévu j'amène le fouet et les cuissardes.

Tonton a dit…

On est dans un blog respectable, ici, monsieur. :D

 
Mto La Grand Combe