jeudi 6 mai 2010

Jour férié



Hier vous n'avez pas su apprécier la génialité de ma BD, alors aujourd'hui vous aurez ça :
















Bonne journée !

 

Share/Bookmark

17 commentaires:

Chonchon a dit…

Merci, toi aussi !
Tu en as, un joli derrière, Tonton ! :[]

Pauline a dit…

Trop mignon ce mini cul !
Quel fabuleux moyen d'expression, quand même internet !
C'est marrant parce que je crois que moi aussi, maintenant que je sais que tout ce que je mets sur facebook, les blogs etc. peut se retourner contre moi, je mets encore plus de conneries qu'avant. Finalement c'est peut-être ça, notre arme : multiplier les pseudos et les sites et mettre tellement d'infos, de conneries et de trucs en ligne, que finalement, tout ça sera noyé dans une masse de données et deviendra totalement inexploitable. La CIA ne saura plus où donner de la tête ! Héhé !

isa a dit…

Dis donc, Tonton se rebiffe ! on a pas mérité ça !!
J'étais pas là hier mais une belle paire de fesses des Dieux du stade m'aurait encore plus fait plaisir aujourd'hui ! Bonsoir toi même ;)

Tonton a dit…

Pas mérité ça ? Je mitonne une BD juste pour vous (perso la blague m'avait déjà fait rire tout seul, pas besoin de la publier), et vous ne pipez mot ! Comble de l'affront : l'audience d'aujourd'hui est plus forte que celle d'hier.

Ah vous aimez ça, les billets cavaliers ? Et que, de surcroît, je boucle en cinq minutes tellement ils sont faciles ?

Vous allez en bouffer. :)

Chonchon a dit…

Nan mais oh, tu vas passer commande pour le nombre, le contenu des comms' et l'audience de ton blog, maintenant ?
Purée, elle est pas facile, notre vie. Tu sais ce que c'est, de commenter sur la bise ? Chercher le jeu de mots, le trait d'esprit ou la petite remarque pertinente, tout en essayant de ne pas trop prêter le flanc à la vanne tontonesque ? Puis rebondir avec grâce et humilité quand elle tombe ?
Bon, c'est vrai qu'elle était très drôle, ta BD, et qu'elle a été injustement ignorée. Mais tu préférerais que les commentaires soient un chapelet de "ah ah ah, trop drôle !" ? Perso, j'étais trop occupée à essayer de comprendre le titre ;D

Chonchon a dit…

Eh eh eh, mon mot de vérif' était "fright".

Tonton a dit…

Je me permets d'avoir des réactions émotionnelles, tout comme vous chers lecteurs. J'étais tout content de ma mini-BD, donc déçu de l'accueil. J'en ai d'ailleurs profité pour utiliser mon indignation et la tourner en pirouette rigolote, d'où le mooning.

Ta remarque me fait poser des questions :

1.
Trouvez-vous que c'est dur de mettre des commentaires ici, pour les raisons que donne Chonchon (pas mal, la coïncidence de "fright") ou pour d'autres raisons ? Je n'ai pas souvenir d'avoir exprimé des exigences, pour ce qui est du contenu des commentaires. Ce qui nous mène au point 2.

2.
Trouvez-vous vraiment que je vanne trop ? Si oui, je peux essayer d'y faire attention car je n'ai pas la sensation de vanner du tout.

Tonton a dit…

Merci, Chonchon. Si ça se trouve tu as soulevé un gros sujet.
... Non, je n'ai pas grossi !

Chonchon a dit…

Non, pas des exigences, mais ta déception passait clairement dans les 2 derniers billets ;) Et ta pirouette était rigolote.
Petite précision : ma remarque était du 2d degré, et n'engageait bien sûr que moi.

Tonton a dit…

OK mais elle m'intéresse.

J'allais préciser ceci : je n'ai aucune exigence quant au contenu des commentaires. Le seul fait d'en avoir fait plaisir. Naturellement, les mieux écrits sont ceux qui restent en mémoire, mais les comm' ne sont pas une interro écrite. Détendez-vous. :)

baldo a dit…

cul, bite, nichon...qui a la pression pour écrire des comm'?

Tonton a dit…

A la bonne heure ! :)

SOULEX a dit…

Tu n'as pas exprimé d'exigence sur les commentaires évidemment, mais la qualité de tes jeux de mots, calembours et autres traits d'esprit ainsi que les commentaires des lecteurs nous poussent à réfléchir à deux fois avant de poster un commentaire. Ce blog est tous simplement rafraichissant intellectuellement et la gaudriole y est de qualité.

Pauline a dit…

Moi, je trouve qu'un comm', ça doit être spontané. Comme un prout.

Tonton a dit…

Oui, je trouve aussi.
Mais on peut en faire des longuement écrits si on veut, hein. :)

Soulex, tu me mets du baume à l'ego. Merci ! :)
Si ton hypothèse est la bonne, on va devoir rester avec les seuls commentaires des braves, car je n'ai pas l'intention de changer de niveau. Le billet "Mise à niveau" n'était que la continuation de celui d'avant ; bientôt, reprise des activités anormales.

Bise a dit…

Elle est où ta BD ?

Tonton a dit…

05 mai.
C'est pas une vraie BD mais j'ai mis des bulles, quoi.

 
Mto La Grand Combe